Catégories
Potins

Joie et frustration pour Charlie Sheen

Charlie Sheen reçoit un coup dur, suivi d’un cadeau.

Charlie Sheen pourra voir ses fils pour Noël, mais pas ses filles.

La semaine dernière, l’acteur aurait servi une de ses historiques crises à son ex, Denise Richards, alors qu’elle lui apprenait qu’il ne verrait pas ses filles pour Noël. En effet, la mère de Lola et Sam a plutôt décidé de les emmener en voyage.

Selon TMZ, la star d’Anger Management aura peut-être tout de même le cœur à la fête, alors qu’il aura cependant le droit d’être avec ses fils. En effet, Scott Mueller, l’oncle qui a la garde des jumeaux, aurait permis à l’acteur de passer les vacances de Noël avec eux.

Rappelons que Brooke Mueller, la mère de Max et Bob, et Charlie Sheen se livrent une bataille qui ne finit pas concernant la garde de leurs enfants. L’année 2013 a d’ailleurs été riche en critiques et commentaires acerbes de part et d’autre.

Peut-être Sheen a-t-il décidé d’avoir une nouvelle année plus sereine et empreinte de douceur, alors qu’il vient tout juste de verser la somme de 50 000 $ à un organisme aidant les jeunes sans-abris. Un beau cadeau de Noël pour les plus démunis!