Jon Bon Jovi éprouve de la pitié pour Pete Doherty
Selon le Britain Guardian Film and Music, le leader du groupe Bon Jovi a mentionné qu’il est très content de ne pas se conformer à l’image typique que l’on se fait des chanteurs et musiciens de rock. Celui-ci n’a jamais ressenti le besoin de prendre de la drogue pour attiser l’intérêt du public et des gens de l’industrie à son égard.
D’ailleurs, il a signalé : « Ces gens attirent davantage l’attention. Comme Pete Doherty. J’ai entendu dire qu’il était excellent. Mais je n’ai jamais entendu une chanson des Babyshambles de toute ma vie. Je suis mieux de faire ce que je fais. »
Jon Bon Jovi n’a jamais été attiré par la drogue. Il est conscient que l’utilisation de substances illégales permet généralement de moins bonnes performances au lit.
L’interprète aujourd’hui âgé de 44 ans a exposé : « J’ai une belle cave à vin, mais je n’ai jamais été pris dans la drogue. Pourquoi est-ce que je ferai quelque chose qui va m’aiguiser les dents toute la nuit et qui ne me laissera pas avoir quelque chose avec une femme? »