Catégories
Potins

Jon Bon Jovi ouvre un refuge

Jon Bon Jovi a ouvert un refuge pour les sans-abris et aimerait ouvrir un restaurant pour les gens dans le besoin.

Le chanteur Jon Bon Jovi continue de venir en aide aux gens dans le besoin en ouvrant, avec sa fondation, un refuge pour les sans-abris. Il prévoit également ouvrir un restaurant « payez ce que vous pouvez », rapporte Music-News.

La Jon Bon Jovi Soul Foundation a donc ouvert à Philadelphie un refuge pour les jeunes sans-abris d’une valeur de 3 millions de dollars.
 
Le rockeur a fait une apparition lors du lancement du refuge. Il a confié que de ne pas venir en aide aux jeunes dans le besoin « est de nier leurs talents et leurs visions ».

 

Maintenant que le refuge a été mis sur pied, la fondation de Bon Jovi se lance dans un nouveau projet pour offrir de la nourriture aux gens dans le besoin.
 
La fondation prévoirait donc ouvrir un restaurant au New Jersey, où les gens pourront manger et payer le montant qu’ils veulent et peuvent payer.

S’ils ne peuvent payer pour le repas, les clients pourront simplement offrir de leur temps pour aider dans la cuisine et ainsi travailler pour avoir de la nourriture.

Ce restaurant s’inspire d’autres endroits du genre qui sont implantés à Denver et Salt Lake City.