Catégories
Potins

Jon Bon Jovi revient sur la surdose de sa fille

Jon Bon Jovi s’est de nouveau ouvert sur la surdose de sa fille.

De passage au talk-show Katie de Katie Couric, le chanteur Jon Bon Jovi s’est confié sur la surdose de sa fille aînée, Stephanie Bongiovi, 19 ans, survenue l’année dernière.

« Cela a été le pire coup de téléphone de ma vie. J’étais aussi choqué qu’un parent peut l’être dans cette situation, et je n’en avais aucune idée », dit le chanteur.

Il a constaté que les problèmes de drogue chez les jeunes étaient plus graves qu’il ne le pensait. Il a reçu de nombreux témoignages de parents dans la même situation. « Il y a beaucoup de pression sur les jeunes de nos jours. »

Heureusement pour sa fille, la surdose n’a pas eu de conséquences tragiques. Aujourd’hui, elle va beaucoup mieux et a tout le soutien de sa famille.

« Elle va très bien. Je suis simplement heureux qu’elle soit saine et sauve. Nous allons passer à travers », dit Jon Bon Jovi.

Le chanteur de 51 ans, qui n’a pas de sœur, avoue que lorsqu’il est devenu père d’une fille, il ignorait comment il allait pouvoir l’élever, mais avec sa femme, ils lui ont donné un foyer aimant et stable. Ils l’ont élevée du mieux qu’ils le pouvaient, mais personne ne peut prédire l’avenir.