Catégories
Potins

Jonah Hill pris pour un terroriste

Jonah Hill a été pris pour un terroriste par erreur dans un aéroport.

Selon ce que rapporte Starpulse, l’acteur Jonah Hill a récemment été appréhendé par la sécurité d’un aéroport, alors qu’il se rendait à New York, parce qu’il était encore recouvert de matériel explosif du tournage de 21 Jump Street.

Hill venait tout juste de tourner des scènes d’action en Louisiane avec son collègue Channing Tatum lorsqu’il s’est empressé de se rendre à l’aéroport, craignant de manquer son vol vers New York.
 
À son arrivée à l’aéroport, l’acteur a rapidement été appréhendé par des agents de sécurité qui ont retrouvé des résidus d’explosifs dans ses cheveux.
 
Jonah Hill a raconté : « J’étais sur le plateau durant toute la nuit à tourner cette scène d’action avec Channing et je devais retourner à New York. Je me rends à l’aéroport et ils me disent, “Monsieur, nous devons vous amener en retrait dans une pièce et vous examiner”. »
 
Il ajoute : « J’avais des trucs d’explosifs de la tête aux pieds, et ils ont cru que j’étais un terroriste et que je tentais d’apporter des explosifs dans l’avion ».
 
L’acteur explique être resté dans cette pièce durant environ deux heures, jusqu’à ce qu’un homme lance : « Hey, c’est Jonah Hill! C’est un acteur, ce n’est pas un terroriste! »
 
L’acteur s’en serait finalement sorti sans problème, avec probablement un peu de retard pour son vol vers New York.