Jordin Sparks parle de mariage
L’ancienne gagnante d’Amercian Idol, 22 ans, s’est confiée à Us Weekly, sur le tapis rouge de la fête organisée par Ben Malka à la City of Hope Honors Halston.
« Ce n’est pas le genre de conversation qui nous fait peur », a expliqué Jordin Sparks. « Nous avons eu notre lot de tragédies cette année, alors nous avons décidé de parler du grand jour. »
Rappelons que Jason Derulo, lors d’une chorégraphie, s’était cassé le cou, et les médecins avaient mentionné qu’il aurait pu rester paralysé.
De son côté, Sparks, qui jouait aux côtés de Whitney Houston dans le film Sparkle, a appris la mort de cette dernière. Houston incarnait alors sa mère.
Jordan Sparks, selon le magazine Us, a pris un peu de recul, puis elle et son amoureux ont tout simplement décidé de changer leurs priorités. Ils ont pris le temps d’analyser les événements de l’année.
Sparks admet qu’elle attend toujours la demande officielle. « J’espère qu’il le fera, ça ne s’est pas encore produit, mais j’espère secrètement. »
Le mariage n’est cependant pas pressant. Le couple dans la jeune vingtaine souhaite au moins planifier le tout de façon terre à terre.