Jordyn Woods « intimidée par le monde entier »

Crédit:

Après avoir été prise à se rapprocher de Tristan Thompson, le père de l’enfant et alors copain de Khloé Kardashian, l’univers de Jordyn Woods a basculé.

Si l’on peut affirmer que la jeune femme âgée d’à peine 21 ans s’est vu proposer plusieurs opportunités lucratives en marge de ce scandale, on ne peut passer sous silence l’intimidation et la pression dont elle a également été soudainement victime.

De passage au Nigeria pour le Festival Homecoming, la nouvelle star affirme s’être fait intimider par « le monde entier », et avoir eu du mal à se relever, ce qu’elle fait d’ailleurs à peine, selon elle.

« Ma petite sœur était indimidée à l’école et je voulais lui montrer que j’étais intimidée par le monde entier. J’ai compris pour la première fois ce que c’était d’être une femme noire (…) comment on peut nous manquer de respect et personne ne peut vraiment comprendre jusqu’à quel point, à moins de le vivre », lance une Jordyn Woods visiblement encore émotive, rapporte Page Six du New York Post.

Woods explique par ailleurs lors du même entretien avoir été particulièrement blessée par l’absence de support de plusieurs personnes qu’elles considéraient comme des proches, et révèle avoir sombré dans un épisode dépressif.

L’ancienne meilleure amie de Kylie Jenner estime au final que si elle a « fait quelque chose de mal », elle ne « mérite pas » le traitement auquel elle à dû faire face jusqu’ici.