José Gaudet: «C’est tellement cave»

Crédit: Capture Instagram @josegaudet

C’est ce cave-là: Mario Tessier.

Avec Les Grandes Gueules, José Gaudet et Mario Tessier ont formé l’un des duos les plus marquants dans l’histoire de l’humour québécois.

Et même s’ils ne forment plus un duo depuis plusieurs années, les deux humoristes sont restés de très bons amis, comme le prouve une récente vidéo de José Gaudet.

Un beau geste d’amitié

Ça m’a fait chaud au cœur.

C’est lors d’un spectacle présenté à Granby que José Gaudet a raconté à sa communauté avoir reçu un geste à la fois cocasse et affectueux de la part de Mario Tessier, une attention qui témoigne une fois de plus de leur belle complicité.

«Salut gang! J’arrive à Granby, ce soir je suis en spectacle. La semaine dernière, c’est quelqu’un que je connais très bien qui était en show ici, il m’a laissé un message dans ma loge. C’est ce cave-là: Mario Tessier. Et, il a marqué, exactement ce qu’on se dit quand on se parle au téléphone: Ost* qu’il est cave. Bon show, buddy», révèle-t-il en riant.

«C’est tellement cave, parce que hier, on s’est parlé au téléphone, puis j’avais un ami dans l’auto, mon producteur Daniel Senneville, puis les deux premières minutes avec Mario, tout le long quand on se parlait, on faisait juste se dire: *sti qu’il est cave. *sti qu’il est cave! Lui, il l’a pas. Vide, vide, vide, *sti qu’il est cave. Donc, c’est notre running gag entre nous. Donc d’arriver ici ce soir, de voir ce beau message-là de mon ami, ça m’a fait chaud au cœur. Ok, ciao! Bon show, à tantôt», lance José Gaudet, visiblement très enjoué du message de Mario Tessier.

Un duo apprécié

Dans les commentaires, plusieurs internautes ont souligné à quel point il était touchant de constater que leur complicité reste intacte au fil des années.

«C’est trop cool de te voir rire aux larmes de ton «vieux» chum et body Mario! Les années passent, les chemins se séparent, se croisent… Mais la complicité, l’amitié, l’administration et le fun demeurent… pour la Vie. Qui elle file à toute allure, alors enjoy, José», lance une internaute sous la publication.

Le premier one-man-show de José Gaudet

Rappelons que José Gaudet a lancé son tout premier one-man-show, Y’était temps, à l’âge de 53 ans.

Dans ce spectacle fidèle à l’homme qu’il est dans la cinquantaine, José se livre avec son franc-parler légendaire et sa censure plus que limitée. Il nous plonge dans son univers avec une authenticité désarmante, un humour senti et une aisance unique. Un spectacle 100 % à son image: drôle, vrai et complètement irrésistible.

Avez-vous déjà vu son spectacle, ou prévoyez-vous d’y assister?