José Gaudet confirme le retour de «Ça finit bien la semaine!»

Depuis le début de la pandémie, il y a plusieurs comptes Instagram qu’on visite pour passer le temps et surtout se délier la mâchoire en riant à profusion ; José Gaudet en fait partie. Que ce soit la vidéo où il teint les cheveux de son amoureuse, ou quand il a repris son personnage iconique de Jocelyn Top Model, l’humoriste a réussi bien des fois à nous faire oublier un peu la crise. Outre les publications hilarantes, José Gaudet a admis lors de son passage à Sucré Salé qu’il avait aussi utilisé ce temps d’arrêt pour remettre de l’ordre dans sa vie et, en quelque sorte, un bilan de sa vie.
On rappelle que l’an dernier a été toute une année pour l’humoriste qui s’est séparé d’Ève Ouellette, la mère de ses deux enfants. Il a toutefois retrouvé l’amour dans les bras d’Andréa.
« J’ai été plus que chanceux dans ma vie, autant en humour, carrière, que personnel. J’ai une belle vie et il m’est même arrivé de penser que si le show-business s’arrête pour moi parce qu’il y a une trop longue pause et après ça, ça repart avec des jeunes ou d’autres personnes, je me dis que j’ai tellement eu de passes à palette que je suis content. Dans ce cas-ci, au lieu de vibrer peur et anxiété, j’ai volontairement choisi de vibrer reconnaissance », a confié José Gaudet à l’animateur Patrice Bélanger.
Et José Gaudet avait de quoi être reconnaissant, car il a annoncé avec bonheur que Ça finit bien la semaine reviendrait pour une 11e saison à l’automne! On le retrouvera donc en compagnie de la belle Julie Bélanger avec qui il coanime l’émission depuis 2013.
Même si la fin de leur dernière saison a été arrêtée abruptement par la pandémie, il reste que le public était au rendez-vous plus que jamais. Patrice Bélanger a indiqué que la 10e saison a été « la plus forte en termes de cotes d’écoute de l’histoire de Ça finit bien la semaine » avec 200 000 téléspectateurs de plus par semaine.
José Gaudet a expliqué cette réussite par son duo avec Julie Bélanger, mais aussi par la modification du concept pour représenter davantage l’esprit du vendredi, soit quelque chose de plus festif et relaxe. À la demande de José Gaudet, l’émission a choisi de miser un peu plus sur les « stunts » et les coups joués aux vedettes plutôt que sur les segments plus tristes. Une recette qui a résolument fonctionné!
On a donc bien hâte de retrouver les deux complices pour une nouvelle saison sur les ondes de TVA dès l’automne prochain!