Josh Brolin entre en désintoxication
C’est en exclusivité qu’Us Weekly a reçu l’information selon laquelle l’acteur Josh Brolin vient de s’inscrire dans un centre de désintoxication en Caroline du Nord pour traiter son alcoolisme.
« Il a réalisé qu’il avait besoin d’aide et s’engage à demeurer sobre désormais », a révélé une source.
Cette démarche survient à la suite de deux récents incidents qui se sont produits le même weekend, les 2 et 3 novembre. Selon TMZ, la star ivre a été mêlée à une altercation avec un autre homme à l’entrée du Pub O’Brien à Santa Monica. Ils ont fini par faire la paix dans une étreinte fraternelle. Le lendemain, Josh Brolin a été filmé alors qu’il criait après un chauffeur de taxi de Los Angeles.
TMZ a interrogé l’acteur, lui demandant s’il regrettait les incidents et s’il comptait régler sa dépendance à l’alcool. « Absolument, je regrette, et ça n’arrivera plus », a répondu Brolin.
Rappelons que la star a été arrêtée trois fois pour des cas d’ivresse. En 2004, sa femme, l’actrice Diane Lane, avait appelé la police pour une altercation survenue entre eux. Puis, on l’avait mis en détention en 2008 et à la veille du jour de l’an de 2013 pour ivresse publique et altercation.