Josh Brook s’est payé un « in between the legs goal » pour humilier son adversaire

Crédit:

Le Canadien a repêché Josh Brook en juin 2017. 56e au total…

Depuis, ce défenseur droitier ne fait qu’impressionner.

Hier, les Warriors de Moose Jaw a complètement écrasé les pauvres Americans de Tri-City par la marque de 7 à 0. Brook, le capitaine des Warriors, a terminé la soirée avec un but, deux mentions d’aide, trois tirs et un impressionnant différentiel de plus-5.

Et son but, disons qu’il était spectaculaire. Un in between the legs goal pour humilier l’adversaire et porter le pointage à 6 à 0. Coast to coast…

Brook a 19 points en 14 rencontres depuis le début de la saison. Lorsqu’il a besoin d’un but, son entraîneur n’hésite pas à utiliser Brook à l’attaque (à l’aile droite).

L’espoir du CH possède aussi d’excellentes statistiques avancées depuis le début de la campagne.

On le voit un peu mieux (et sous plusieurs angles) ici :

Voir cette publication sur Instagram

Brook représentera les couleurs du Canada durant les fêtes et il devrait faire le saut chez les pros une fois sa saison terminée, au printemps… Ou l’an prochain. Chose certaine, il aidera certes à stabiliser la (vieille) défensive poreuse du Canadien…

Oui, Brook en est à sa quatrième saison complète dans la WHL et il affronte souvent des joueurs un peu plus jeunes que lui. Mais n’empêche qu’il domine et ça, c’est encourageant.

En rafale

– Parce que oui, il faut la redresser…

– Des changements d’entraîneur qui ne rapportent pas (encore).

– Oui, le retour de Shea Weber va beaucoup aider le Canadien.

– Il ne faudra tout simplement pas trop espérer dès les premiers matchs de Shea Weber. Il devra retrouver son rythme. [TheAthletic]

– L’Impact ne rapporterait pas beaucoup d’argent et l’équipe vaudrait moins que la plupart des autres formations de la MLS.