Catégories
Potins

Josh Hopkins n’a pas rejeté Jennifer Aniston

Josh Hopkins affirme avoir été blessé par les rumeurs concernant sa relation avec Jennifer Aniston.

L’acteur de la série télévisée Cougar Town, Josh Hopkins, s’est dit blessé et dégoûté par les rumeurs qui ont été suscitées par un repas tout ce qu’il y avait de plus innocent en compagnie de Jennifer Aniston, le mois dernier, alors que les tabloïds ont affirmé qu’il avait rejeté l’actrice, rapporte FemaleFirst.co.uk.

Hopkins s’est lié d’amitié avec Aniston durant l’été, lorsqu’elle a fait une apparition dans la série de sa meilleure amie, Courteney Cox. Les deux acteurs ont décidé de manger ensemble en septembre afin de reprendre le temps perdu.

Des rumeurs ont immédiatement commencé à circuler, selon lesquelles Aniston avait le béguin pour Hopkins et que celui-ci avait rejeté les avances de la vedette.

Hopkins affirme avoir été blessé par ces spéculations et confie avoir développé une sympathie pour les grandes célébrités hollywoodiennes qui vivent ce traitement médiatique constamment.

L’acteur déclare : « C’était très, très étrange et blessant. Je travaille dans cette industrie depuis longtemps et c’est la première fois que je me retrouve au milieu d’une tempête médiatique. »

Il poursuit : « Ça m’a donné beaucoup d’empathie pour les vraies célébrités, des gens qui ont vécu avec cette frénésie durant toute leur vie. »

Rappelons qu’au début octobre, 60 MINUTES/Vanity Fair a dévoilé les résultats d’un sondage selon lequel Jennifer Aniston, 41 ans, est la vedette célibataire la plus désirable au monde.