Catégories
Potins

Joss Stone se confie sur ses kidnappeurs

Joss Stone se sent toujours en sécurité chez elle.

Malgré le fait que deux hommes aient voulu l’enlever et l’assassiner récemment, Joss Stone ne veut pas laisser cet événement ruiner sa vie.
 
« Les gens sont tarés. Je ne peux pas pleurnicher sur quelque chose qui ne s’est pas produit. Je me sens très en sécurité où je vis. Je suis dans la maison où j’ai grandi et je n’ai pas l’intention de déménager. J’aime ma maison parce que c’est aussi une famille élargie. J’ai quatre voisins, dont un avec un fusil de chasse et un gros Rottweiler », dit la chanteuse.
 
Junior Bradshaw, 30 ans, et Kevin Liverpool, 33 ans, ont été arrêtés à la résidence de l’artiste en juin. La chanteuse était absente.
 
Les policiers avaient trouvé de nombreux objets compromettants, dont une épée de samouraï, des cagoules, des gants, des couteaux, un marteau et plusieurs documents et notes qui ont servi de preuves à conviction.

Joss Stone ne semble aucunement affectée par la situation. Au lendemain de cette arrestation, elle affirmait : « J’aimerais remercier tout le monde de se préoccuper de moi, mais je vous assure que je vais bien. Je continue mon quotidien pendant que la police poursuit l’enquête. »