Judas Priest lancera un nouvel album en 2012

Crédit:

Les membres de Judas Priest viennent de confirmer que la tournée d’adieu dans laquelle ils sont embarqués depuis juin dernier, et qui se terminera par un dernier concert à Biloxi, dans le Mississippi, le 3 décembre prochain, ne signifie pas pour autant la fin du groupe.

Fondé depuis 1969, Judas Priest a vendu pas moins de 40 millions d’albums en carrière. Même si le groupe a pris la décision d’arrêter de tourner après l’Epitaph World Tour, il retournera bientôt en studio pour terminer un nouvel opus.

C’est le chanteur et meneur Rob Halford qui a confirmé la nouvelle lors d’une entrevue avec le site Billboard.

« Ce n’est pas la fin de Judas Priest. Nous coupons seulement ces grosses et longues tournées autour du monde que nous aimons pourtant faire. Mais nous sommes confrontés à la mortalité; en tant que chanteur de métal, je peux encore faire plein de choses, mais je ne veux pas me retrouver dans une situation où la fatigue ne me permettra pas de donner la performance que je souhaite offrir. »

Halford a de plus confirmé que la formation britannique est bien avancée dans ce prochain album, sans toutefois se mouiller sur une date de sortie potentielle.