Jude Law bouleversé par sa séparation
Selon ce que rapporte FemaleFirst, Jude Law serait encore bouleversé par la décision de Sienna Miller de mettre un terme à leur relation.
L’acteur britannique et Miller, 29 ans, se sont séparés pour une deuxième fois. Malgré les rumeurs voulant que la séparation se soit faite d’un commun accord, il semble que l’actrice serait à l’origine de la rupture.
Une source a raconté : « Manifestement, les choses ne sont pas très roses en ce moment dans la vie personnelle de Jude. Tout ce que je peux dire, c’est qu’il traverse un moment difficile. Ces choses sont difficiles, c’est terrible. Ce qui est bien, c’est qu’il est très occupé. Il va continuer de travailler. Il est bouleversé par tout cela. »
Pendant que Law passe du temps avec son ex-femme, la mère de ses trois enfants Sadie Frost, Miller se serait beaucoup rapprochée de Joe Armstrong, son partenaire de la pièce Flare Path.
Rappelons que Jude Law et Sienna Miller s’étaient fiancés à Noël 2004 pour se séparer en 2006, après que Jude Law ait eu une aventure avec la nounou de ses enfants.
Ensuite, à l’automne 2009, Law et Miller se sont retrouvés alors qu’ils jouaient tous les deux dans des spectacles voisins sur Broadway, à New York. Depuis, ils étaient devenus inséparables et des rumeurs de fiançailles circulaient même avant qu’ils annoncent leur séparation.