Catégories
Potins

Jude Law tarde à voir sa dernière fille

Jude Law n’a toujours pas vu sa petite fille née de sa brève histoire avec Samantha Burke.

Cinq semaines après que l’aspirante actrice Samantha Burke ait donné naissance à la petite Sophia, Jude Law ne l’a toujours pas vue.

En septembre, l’ancien mannequin avait fait la manchette après la naissance de la petite fille issue de son aventure avec Jude Law alors qu’il tournait Sherlock Holmes à New York. Burke insiste sur le fait que Law verra sa fille pour la toute première fois avec les photos qu’elle vient de vendre au magazine Hello!.

La jeune femme de 25 ans a confié à la publication qu’elle souhaite que l’acteur rencontre sa fille, mais qu’il n’a toujours pas donné signe de vie depuis qu’elle est née. Law joue en ce moment Hamlet sur Broadway.

« Il n’est pas prévu que cela se produise pour le moment, mais je sais qu’il est occupé. Une fois que vous avez vu son visage, comment pouvez-vous le nier? Elle a le menton et le nez de Jude et elle fait une petite moue que j’ai remarqué qu’il faisait aussi », a déclaré Burke.

Elle souhaite que Law soit un aussi bon père pour Sophia qu’il l’est pour ses trois autres enfants, Rafferty, Iris et Rudy, nés de son union avec Sadie Frost.

« J’ai bon espoir que ça marchera, pour l’amour de Sophia. Tout ce dont elle a besoin, c’est de savoir qu’il est là pour elle si elle a besoin de lui. Il va tomber amoureux d’elle lorsqu’il va la voir », ajoute Burke.