Catégories
Potins

Jude Law trahi par un proche

Interrogé à Londres hier, Jude Law a confirmé avoir été trahi par un proche, en échange d’argent.

L’acteur Jude Law était à la barre des témoins hier (27 janvier) à Londres, dans l’affaire du scandale sur l’écoute électronique dévoilé à l’été 2011.

En plein témoignage contre le défunt tabloïd News of the World, la vedette du film The Holiday a appris le nom du membre de sa famille qui a vendu des informations sur sa vie sentimentale.

L’acteur, l’un des plus populaires dans la capitale anglaise, se savait surveillé par les médias. « J’ai réalisé que j’arrivais à des endroits que je pensais secrets pour que mes enfants ne soient pas embêtés par les médias ou les photographes, mais ils étaient déjà là. […] Il y avait un nombre malsain d’informations sur moi, ils avaient accès à ma vie, où j’allais, ce que je faisais, avec qui j’étais… Je n’avais jamais entendu le nom [de l’informateur]. J’étais choqué par les informations qu’ils avaient accumulées, mais cela ne m’avait pas surpris. » 

Jude Law connaissait déjà l’existence d’une taupe dans son entourage : « Quand j’ai eu une explication avec ce proche, il a admis ce qui s’était passé. Je n’avais jamais entendu parler d’argent jusqu’à aujourd’hui ». 

Depuis sa nomination aux Oscars en 2001, et la fin de son mariage avec Sadie Frost, Jude Law était l’une des cibles favorites de la presse, et l’une des principales victimes de ce scandale qui avait éclaboussé de nombreux titres de la presse anglaise.