Jude Law veut rencontrer sa fille
Selon ce que rapporte Starpulse, l’acteur Jude Law est entré en contact avec la mère de son enfant dans le but de fixer un rendez-vous pour qu’il rencontre sa fille pour la première fois.
Law est devenu papa pour la quatrième fois à la suite d’une aventure avec la mannequin Samantha Burke, qui a mené à la naissance de la petite Sophia en septembre dernier.
L’acteur s’était tenu à l’écart depuis la naissance de l’enfant, mais serait maintenant déterminé à la rencontrer. Il aurait donc contacté Burke, lui demandant de lui accorder une première rencontre avec sa fille.
Une source raconte : « Law prévoit lui rendre visite dans quelques semaines. Burke est enchantée. Elle était blessée qu’il n’ait pas encore vu Sophia. »
Rappelons que Law a déjà trois enfants avec son ex-femme, Sadie Frost.
Dernièrement, l’acteur a suscité beaucoup de rumeurs voulant qu’il se soit réconcilié avec son ex, l’actrice Sienna Miller, après avoir été aperçu à plusieurs reprises en sa compagnie à New York.
Le couple s’était rencontré sur le plateau de tournage du film Alfie en 2004 et s’était fiancé l’année suivante. Leurs plans de mariage avaient été annulés après que Law eut trompé Miller avec la gardienne de ses enfants. Ils s’étaient finalement séparés en 2006.