Julia Roberts à nouveau au cinéma

Crédit:

Au-delà de ses jumeaux Phinneaus et Hazel, Julia Roberts n’a pas fait la manchette depuis longtemps. Depuis Ocean’s Twelve (2004), l’actrice s’est effacée de la scène cinématographique. Plusieurs mois plus tard, elle se sent d’attaque, mais pas pour un rôle comme les autres : elle prêtera son talent vocal à Hova dans le film d’animation The Ant Bully (2006).

« Et bien, j’ai donné naissance à deux enfants, et je ne sentais pas que leur donner naissance et les abandonner relevait d’une tactique de mère rusée! », explique Roberts. « J’étais sans emploi et sans grande forme. Je venais de donner naissance et j’ai décidé qu’une petite salle obscure avec un microphone est un bon endroit à être pour moi. »

Julia Roberts, 38 ans, a gagné un Oscar en 2001 pour son rôle dans Erin Brockovich (2000) où, en tant que mère monoparentale, elle mena une lutte sans merci contre une grande société de Californie. La star négocie en ce moment avec Fox 200 Pictures pour un rôle dans le drame Daniel isn’t talking (2007).