Julia Roberts dément la rumeur de grossesse
Le Daily Mail rapporte que c’est un « non » catégorique qui a été accueilli par l’animateur David Letterman, lorsqu’il a demandé à l’actrice de 46 ans, Julia Roberts, déjà mère de 3 enfants, si la rumeur de grossesse était fondée.
Roberts arborait un chic ensemble plutôt ajusté, sans être moulant, qui démentait par le fait même son ventre apparemment rebondi. Cependant, photographiée en arrivant au studio dans un long manteau très ample, elle a entretenu les spéculations jusqu’à son entrevue.
Plus tôt cette semaine, la star avait été vue dans un ensemble laissant paraître un petit ventre en sortant de chez ses beaux-parents en compagnie de son mari, Danny Moder.
Mariés depuis 2002, le couple a déjà des jumeaux âgés de 6 ans, Hazel et Phinnaeus, en plus de leur aîné de 9 ans, nommé Henry.
David Letterman n’a cependant pas lâché le morceau, et l’échange sous-entendait que Julia Roberts ne fermait pas la porte à l’idée d’avoir d’autres enfants.
« As-tu pensé à en ajouter un autre au groupe? » a questionné l’animateur et ami de Roberts. « Oh, bien sûr », a-t-elle répondu, un sourire aux lèvres.