Catégories
Cinéma

Julia Roberts devient médecin

Julia Roberts retrouvera le réalisateur de Eat, Pray, Love.

Julia Roberts travaillera de nouveau avec le réalisateur de Eat, Pray, Love, Ryan Murphy, pour le film The Normal Heart.
Selon The Hollywood Reporter, The Normal Heart est l’adaptation cinématographique de l’œuvre théâtrale semi-autobiographique de Larry Kramer, qui signe le scénario du film.
 
On y relate la crise médicale entourant l’épidémie de sida dans les années 80, alors que les médecins et les politiciens tentent de fermer les yeux et que des groupes d’activistes refusent de laisser cette réalité se faire enterrer.
 
Roberts sera Emma Brookner, confinée à un fauteuil roulant, un des rares médecins à s’intéresser à cette maladie.
 
Mark Ruffalo sera Ned Weeks, un écrivain activiste homosexuel, et Alec Baldwin sera son frère, un avocat qui a du mal à accepter l’orientation sexuelle de son frère.
 
Matt Bomer sera Felix Turner, un journaliste de mode homosexuel qui devient l’ami de Weeks et contracte la maladie. Jim Parsons reprend son rôle qu’il jouait sur Broadway, celui d’un activiste gai.
 
Le film sera produit par Plan B, la société de production de Brad Pitt.
 

Par ailleurs, nous pourrons voir Julia Roberts dans le rôle de la vilaine belle-mère de Blanche-Neige (Lily Collins) dans Mirror Mirror attendu le 16 mars prochain.