Julia Roberts est en deuil
Nancy Motes, 37 ans, était la fille de la mère de Julia Roberts, Betty Lou, et de son beau-père, Michael Motes. Il s’agissait également de la tante de l’actrice Emma Roberts.
Un communiqué a été publié par la famille, dans lequel ils confirment que la demi-soeur de Julia Roberts aurait succombé à une surdose. « La famille est sous le choc et dévastée. »
L’actrice d’August Osage County, qui devait assister à un événement des Academy Awards pour la promotion du film, était absente en raison du deuil qu’elle vit.
Une autopsie et un test de toxicologie sont prévus, mais le coroner de Los Angeles, Craig R. Harvey, a confirmé que des médicaments prescrits et d’autres sans ordonnance avaient été trouvés chez la victime.
Julia Roberts et Nancy Motes n’avaient pas une relation très proche. L’an dernier, Motes avait déclaré : « Je crois que nous tentons toutes les deux de changer l’opinion que nous avons l’une de l’autre. C’est un travail qui progresse. Ça ne se règlera pas en une nuit ».
Pure People rapporte que Roberts n’adresse pas non plus la parole à Michael Motes. L’homme serait décrit comme un « monstre » et un mari « violent et alcoolique. »