Julia Roberts toujours en pâmoison devant son mari
Une relation envieuse que celle de l’actrice d’August: Osage County, Julia Roberts, qui est mariée à Dany Moder depuis plus d’une décennie. Le couple a 3 enfants. Des jumeaux de 9 ans, Phinnaeus et Hazel, puis un autre garçon de 6 ans, nommé Henry.
« Ces 11 années sont comme 11 minutes. C’est passé en un clignement d’yeux », a confié l’actrice. « Ce sont les enfants qui grandissent et nous font réaliser le temps qui passe. Sinon, c’est comme si j’étais encore tout émue et en pâmoison devant lui [Moder]. »
Roberts, qui a ralenti la cadence de sa carrière depuis la naissance de ses enfants, a aussi confié au journal Daily Telegraph qu’elle ne les laisse écouter aucun de ses films.
Par contre, lorsque les amis de leurs enfants leur ont parlé de son rôle dans Mirror, Mirror, où elle joue la méchante sorcière qui tourmente Blanche-Neige, ils ont demandé pourquoi ils n’y avaient pas droit.
« Je ne veux pas que vous regardiez un film où maman frappe le doux visage de Lily [Collins] et lui tire les cheveux », leur a-t-elle répondu. Ils n’ont pas rouspété.