Catégories
Potins

Julianne Moore fait une sortie contre l’intimidation

Julianne Moore utilise la promotion du film Carrie pour lancer un message bien senti sur l’intimidation et le pouvoir des gens sur le phénomène. 

L’intimidation est l’un des thèmes évidents du célèbre ouvrage de Stephen King, Carrie, qui fait l’objet d’une réadaptation au cinéma, quelques décennies après le premier film.

L’une des vedettes de ce remake est Julianne Moore, qui semble ne pas avoir que le projet à cœur, mais aussi ce thème de l’intimidation, selon les propos rapportés par StarPulse.

L’actrice y va d’une sortie bien sentie sur le sujet dans le cadre de la promotion du film, et en profite pour sensibiliser les gens au phénomène. Moore croit que l’on peut tous faire notre part pour éviter ou diminuer la souffrance et les incidents liés à l’intimidation.

« L’une des choses que je dis toujours à mes enfants, et c’est lié au thème de Carrie aussi, c’est que la chose la plus dangereuse pour une personne est de se sentir isolée. Alors, je leur demande, s’il y a un nouveau ou une personne qui s’assoit seule, d’aller leur parler et de les inviter à jouer », lance une Julianne Moore convaincue.

Moore explique aussi qu’elle a beaucoup voyagé au cours de sa vie, et que non seulement cela lui permet de comprendre le phénomène d’isolation, mais de comprendre également que les réactions des autres sont souvent basées sur nos expériences, et qu’il est important de tenter de se placer dans la peau d’autrui et faire preuve de compassion.

Un superbe message, d’une actrice brillante qui se dit par ailleurs une fan incontestable de Stephen King.