Julie Bélanger présente son «premier amour»

Crédit: Mario Beauregard

Premier amour…

L’animatrice Julie Bélanger a récemment partagé deux photos sur sa page Instagram, dont l’une est un cliché où on la voit en compagnie de son premier amour.

Grande amoureuse des compagnons à quatre pattes, l’animatrice partage souvent des images de Toutoune et de Patsy, ses deux fidèles complices. Mais avant de vivre en compagnie de ces deux boules de poils, elle a connu un premier amour: Pompon.

Un adorable petit chien roux, avec qui elle a visiblement vécu de merveilleuses aventures dès sa plus tendre enfance.

Une photo craquante où l’on aperçoit aussi Julie Bélanger toute petite, le sourire fendu jusqu’aux oreilles.

«Premier amour, Pompon», lance-t-elle, en marge du cliché du duo.

Screenshot

Il semblerait aussi que l’animatrice n’ait pas eu qu’un seul compagnon canin: elle aurait aussi partagé son quotidien avec une petite chatte blanche prénommée Minoune, tout aussi craquante et attachante.

«Et Minoune», partage-t-elle ensuite, en marge d’une photo tout aussi mignonne.

Grandir entouré d’animaux, c’est aussi grandir avec un ami fidèle dès les premiers pas. Les enfants qui partagent leur quotidien avec un chien, un chat ou tout autre compagnon développent souvent une sensibilité particulière: l’empathie, le respect du vivant et l’amour inconditionnel. Ces petites bêtes deviennent des confidents, des partenaires de jeu et parfois même un précieux réconfort dans les moments plus difficiles. Des souvenirs tendres qui marquent l’enfance… et le cœur, pour longtemps.

Screenshot

Retour sur son passage au balado de Marie-Claude Barrette, où elle s’est livrée sur sa vie amoureuse

Rappelons qu’invitée à un épisode du podcast Ouvre ton jeu, animé par la talentueuse et charmante Marie-Claude Barrette, l’animatrice a exploré divers sujets captivants, notamment la ménopause, leurs carrières et leurs relations amoureuses.

La personnalité s’est d’ailleurs confiée sur sa relation avec l’homme qui partage sa vie: Ken Shuglo, son grand amour.

«(…) En l’embrassant pour la première fois, on s’est embrassés et ça fait: Euh wooow! Qu’est-ce que je viens de ressentir là? Je n’ai pas senti ça de ma vie. Et lui c’est un gars de la Côte-Nord aussi, c’est un gars du même endroit que moi (…) Donc, lui, il se rappelle de moi à la maternelle. Sa grand-mère, c’était la meilleure amie de ma grand-mère (…)», racontait-elle, ajoutant avoir fait le lien entre son copain et la meilleure amie de sa grand-mère, lorsqu’ils se sont rendu compte qu’ils possédaient le même… ensemble de napperons tricotés par leurs grands-mères!

«(…) Je le connaissais depuis toujours, je me rappelle de lui vaguement, au primaire, au secondaire, ce n’était pas mon genre pantoute et vice versa, on ne se parlait pas. Rendu à Montréal, j’ai commencé à me tenir avec sa soeur par hasard, par d’autres amis en commun et elle, à moment donné, elle a invité son frère à un souper et c’est moi qui est allé ouvrir la porte et ça a fait: Wooow, Ken Shuglo, tabarouette! (rires) Je trouvais dont qu’il avait bien vieilli, je trouvais que… mon Dieu, l’âge lui va bien! Il est dont bien cute», se remémorait-elle, spécifiant qu’à cette époque, elle était en couple et que son attirance était donc platonique.

«(…) Un moment donné, je n’étais plus en couple et (…) hey on a eu bien du plaisir et on s’est embrassés un soir et ç’a fait: C’est l’homme de ma vie! Ç’a été simple de même (…)», continuait Julie, affirmant que sept ou huit mois après, ils s’achetaient leur première maison ensemble.

Pour en savoir plus sur ce qu’elle a confié lors de son passage au balado, on vous invite à consulter notre article sur le sujet, juste ici.

Et vous, avez-vous grandi avec des animaux de compagnie qui ont marqué votre enfance? Et aujourd’hui, partagez-vous votre vie avec d’adorables petites boules de poils?

Instagram @juliebelanger1