Julie Depardieu se confond en excuses auprès de son père

Crédit:

Pendant une entrevue avec Le Monde, la fille de Gérard Depardieu, l’actrice Julie Depardieu, exposait le profil de son père et de son frère Guillaume, aujourd’hui décédé.

En face d’elle, un journaliste qui s’était livré à cœur ouvert, et Julie Depardieu raconte qu’elle avait pris quelques verres avec lui, laissant tomber les barrières. « J’ai parlé d’un homme qui ne comprenait pas son fils, qui le regardait peut-être avec une pointe de jalousie. »

Mais voilà, Julie Depardieu est allée trop loin en disant : « Dans cinq ans, il n’est plus là. C’est lui le prochain, je le sais ». Elle parlait de son père, et les propos ont été publiés.

Elle reprend les explications, rapporte 7sur7.be. « Quand Guillaume est mort, Gérard a dit : “C’est moi le prochain” et à ce moment, tu te dis : “Ben oui, peut-être que oui, c’est lui le prochain avec la vie de fou qu’il mène” ».

Julie Depardieu n’a pas dormi pendant trois semaines, dit-elle, et a appelé Gérard Depardieu avant qu’il l’apprenne des médias. S’il lui a affirmé qu’il n’y avait pas de faute, un ami commun a avoué à la comédienne que son père avait tout de même été blessé.