Julie Houle annonce sa séparation

Dans un rare moment de confidences, Julie Houle s’est confiée sur une dure épreuve qu’elle a traversée au cours de l’été dernier. L’animatrice a en effet annoncé au magazine La Semaine qu’elle s’était séparée de son conjoint avec qui elle a partagé les 20 dernières années de sa vie.
Une relation qui a débuté alors qu’elle n’avait que 18 ans et qui a mené à la naissance de ces quatre enfants.
« J’ai été en couple 20 ans, mais l’été dernier, mon chum et moi, on s’est séparés. Je l’avais rencontré à 18 ans, et il était mon premier amoureux. On s’est mariés en 2008 et on a eu quatre beaux enfants qui ont 11, 9, 8 et 4 ans. Ce qu’on retient, c’est qu’on sera des parents toute notre vie: nos enfants restent notre priorité », a-t-elle expliqué en entrevue.
Ses enfants qui ont montré une résilience extraordinaire malgré les moments difficiles amenés par la séparation et la pandémie.
Heureusement, la fière maman a confirmé qu’elle et sa famille se portaient bien : « Une séparation, c’est comme une tempête. Il y a des journées ensoleillées, mais il y en a des nuageuses. Comme ça fait déjà quelques mois, la tempête est passée et tout le monde va mieux. »
On leur souhaite une prochaine année plus douce.
Voir cette publication sur Instagram
En coulisses
Psst : Par ailleurs, Julie Houle et La Poule aux d’oeufs, qu’elle coanime avec Sébastien Benoît, reprendra du service après une longue pause durant le temps des Fêtes. Seulement, attention, la case horaire du jeu télévisé se trouve maintenant les dimanches, à 17h30!
Voir cette publication sur Instagram