Catégories
Mode et accessoires

Julie Masse créatrice de bijoux

Julie Masse vend maintenant ses propres bijoux.

La chanteuse Julie Masse affirme s’être découvert une passion pour la fabrication de bijoux lors de son passage dans une boutique de France, il y a quelques années, rapporte La Presse.

Elle raconte : « En entrant avec mes filles, j’ai tout de suite remarqué le bracelet au poignet de la vendeuse. Je lui ai demandé où je pouvais me le procurer, et elle m’a dit qu’elle l’avait fabriqué. C’est à ce moment que j’ai découvert les perles Swarovski ».
 
Cette passion l’a donc menée à confectionner elle-même des bagues, colliers, boucles d’oreilles et bracelets, auxquels elle a donné le nom de chansons de son mari, Corey Hart, comme Third of June, Everything in my Heart, Kiss the Sky et Truth Will Set Your Free.
 
« C’est l’idée de Corey! J’ai commencé à faire des bijoux comme passe-temps. J’en offrais surtout aux membres de ma famille. Mais à un certain moment, en voyant les perles de Swarovski s’accumuler, Corey m’a dit “Tu ne penses pas que tu pourrais en vendre?” » confie Masse.
 
Elle a donc commencé à vendre ses bijoux dans quelques boutiques des Bahamas, pour ensuite les mettre en vente sur le site web de son mari.
 
Julie Masse passe plusieurs heures à travailler sur chacun des bijoux qu’elle fabrique à la main, et elle se dit très fière du résultat et surtout très surprise de la demande.
 
« On a vendu plus de 300 pièces jusqu’ici! Je m’inspire beaucoup des tendances des boutiques. En ce moment, les gens aiment beaucoup les perles. Je fais les pièces d’avance et je les envoie dans un magasin à Ottawa, qui les achemine ensuite aux clients qui ont commandé sur Internet. »