Catégories
Hollywood PQ

Julie Munger crie à l’injustice

Julie Munger, que l’on a connue à Occupation Double, a récemment dénoncé en stories Instagram ce qu’elle considère comme de mauvaises intentions en marge d’une collaboration et elle crie à l’injustice!

En effet, celle-ci aurait accepté de faire une collaboration avec une entreprise, mais cette dernière aurait par la suite annulé le tout, disant que Julie faisait de la nudité.

Cependant, d’autres filles qui font la collaboration auraient elles aussi des photos d’elles en bikini et en sous-vêtements sur leur compte Instagram.

«Là, je vis une injustice encore par rapport à mon corps et je suis tannée. Je suis vraiment tannée. Je viens de me faire canceller une grosse collaboration parce qu’ils m’ont dit que je faisais de la nudité. (…) Je suis allée voir les autres filles qui ont fait la même collaboration que j’étais supposée faire et elles aussi ont des photos en maillot de bain et en sous-vêtements, mais eux c’est accepté, eux c’est correct. Mais moi, vu que je suis grosse, que je m’assume et que j’embrasse mes courbes, que je veux que tout le monde s’aime comme ils sont et que j’essaie de promouvoir l’acceptation de soi, non ça, ça ne passe pas! C’est de la nudité, donc c’est non. Je suis sciée, je suis tellement fâchée là!», lance-t-elle.

Qu’en pensez-vous?