Julie Ringuette: «C’est lui que je veux»

Crédit: Mario Beauregard/Serge Cloutier/Instagram @enmoderythme

Je sens qu’il va y avoir une belle connexion!

Sur les ondes de Rythme FM, à l’émission Les filles du lunch, et en marge du Gala de l’ADISQ, Isabelle Racicot a invité sa collègue Julie Ringuette à lui dévoiler son plan de match… pour charmer un chanteur bien précis, et ce, pour une raison toute particulière!

Julie révèle sa mission

«Mon instinct crie haut et fort depuis belle lurette, puis j’ai mis ça… puis j’ai apaisé ça… je l’ai camouflé, ok? Mais moi, je veux enregistrer une toune dans la vie. Je ne veux pas un album de Noël, je m’en torche, ce n’est pas ça que je veux. Je ne veux pas enregistrer non plus 40 000 tounes, non, non (…) j’en veux une qui est significative pour moi, et j’ai un message fort que je veux lancer à la population. Eille, pour de vrai, il y a deux personnes qui l’écouteraient, je serais contente. Je veux juste l’enregistrer, c’est ça que je veux faire», témoigne celle qui a tenu un rôle clé dans la comédie musicale Waitress, une expérience qui a ravivé en elle le désir profond de réaliser certains rêves mis de côté.

«Avec qui», s’écrit Isabelle.

Capture Instagram @enmoderythme

Mission séduction auprès de Marc Dupré

«À soir, là, s’il est là, moi, je m’en vais m’asseoir avec Marc Dupré, ok? Parce que c’est lui que je veux», affirme fermement Julie Ringuette.

Isabelle, devant l’audace de sa collègue, lui a alors demandé si elle le connaissait.

«On s’est déjà rencontrés, je l’ai déjà interviewé d’ailleurs lors d’une émission. C’est un gars que je respecte, je sais qu’il habite dans mon coin, sur la Rive-Nord», répond-t-elle.

«Je vais lui expliquer mon projet, puis je vais me mettre une belle robe, je veux qu’il me spot (…) je veux… je sens qu’il va y avoir une belle connexion et qu’il va comprendre mon message. Moi, je suis une chanteuse pop qui n’est pas assumée, alors j’ai envie d’assumer ce côté-là, et lui, il fait de la très, très, très bonne pop, que je trouve de très grande qualité (…)», explique la chanteuse.

Un projet à suivre…

Julie a conclu en mentionnant que, s’il n’était pas présent lors de la soirée, il recevrait très bientôt un appel de sa part. Une femme déterminée, et surtout, un vrai plaisir à voir aller!

Le Premier Gala de l’ADISQ est maintenant derrière nous… mais Julie a-t-elle réussi à atteindre son objectif?

À suivre… En attendant, on lui souhaite la meilleure des chances, et on avoue qu’on aimerait bien voir ce projet se concrétiser!