Julie Snyder donne des nouvelles des candidats d’OD
Après les ouragans qui ont fait ravage, c’est maintenant un volcan qui cause de l’inquiétude à Bali. En effet, l’Indonésie a décrété l’état d’alerte maximale.
Ce qui fait des vagues, c’est que c’est au même endroit où se déroule la toute nouvelle saison d’Occupation double en ce moment. Étant donné que les filles et les gars de la nouvelle cuvée sont coupés de toute technologie leur permettant de prendre contact avec leur famille ou leurs proches, la panique s’est vite fait sentir sur les réseaux sociaux.
Afin de détendre l’atmosphère et te répondre à l’état d’alerte, Julie Snyder, la productrice de la télé-réalité a émis un message sur sa page Facebook.
« J’étais ce soir en montage, à Montréal, avec Madeleine Cantin la productrice de la quotidienne OD+ en direct et quand je suis arrivée à la maison, j’ai contacté Marie-Pier Gaudreault la productrice d’ Occupation Double afin de savoir si nous devions nous inquiéter pour nos équipes à Bali.
Je vous rassure nos maisons et nos équipes sont à 75km du volcan alors nous surveillons cela de près mais pour l’instant tout va bien et nos pensées vont aux Balinais et aux touristes qui ont dû se réfugier ou évacuer. Vous avez été nombreux sur les réseaux sociaux à vous inquiéter alors c’est avec soulagement que je vous donne ces infos ».
Fiou! On est rassuré.
On espère que tout se passera bien pour les candidats, mais aussi pour tout ceux qui sont touchés par ce risque d’éruption.