
2009: son année chanceuse
J’ai vécu une grande émotion!
«En 2009, je réalisais un fantasme: avoir Bryan Adams à côté de moi», lance-t-elle sous une photo d’elle, micro à la main, pendant que le chanteur l’accompagne à la guitare.

L’animatrice poursuit en révélant qu’en 1985, elle n’avait pas les moyens de s’offrir un bon billet pour aller voir la superstar, mais qu’en 2009, elle a eu la chance de réaliser quelque chose d’encore plus impressionnant.
«En 1985, je n’avais pas d’argent pour avoir un bon billet pour aller voir Bryan Adams, mais en 2009, j’ai vécu une grande émotion de juste toucher sa guitare», se remémore-t-elle, en légende d’une autre photo complice où on la voit s’émerveiller devant Adams.

Retour au présent
Je suis au paradis!
Finalement, en 2025, l’animatrice assiste au spectacle de celui qui est visiblement l’une de ses idoles, à Montréal même, au Centre Bell!
«Ce soir au Centre Bell», lance-t-elle, visiblement comblée de bonheur d’avoir pu vivre ce moment au cœur de la foule, peut-être avec un brin de nostalgie.

«Je suis au paradis», partage celle qui profite manifestement d’une place de choix qui donne sur une vue imprenable du chanteur.

Rappelons que Bryan Adams est en tournée au Canada et aux États-Unis en 2025 avec le «Roll With The Punches Tour» et qu’il a des dates européennes prévues en décembre 2025.
Au Québec, il s’est produit au Centre Bell de Montréal le 8 octobre et poursuit sa lancée au Centre Vidéotron de Québec le 9 octobre.
Des spectacles qui permettent à plusieurs, tout comme Julie, de réaliser un rêve en voyant enfin leur artiste préféré sur scène.
D’ailleurs, elle n’est pas la seule à avoir profité du spectacle: Gino Chouinard était lui aussi de la partie:
«Nostalgie avec Bryan Adams»

Un rappel qu’un rêve/fantasme inaccessible aujourd’hui peut devenir réalité demain, et que, parfois, quand la vie nous donne enfin notre moment, il est encore plus grand, plus beau et rempli de surprises qu’on ne l’aurait cru.
Et vous, quel est ce rêve que vous attendez toujours de réaliser… ou que vous avez enfin réussi à concrétiser?