Julie Snyder veut agrandir sa famille
Julie Snyder, qui s’apprête à revivre les aventures de Star Académie dès ce dimanche 22 janvier, pourrait bien nous faire suivre également le début de sa grossesse.
Selon le magazine 7 Jours, l’animatrice et son conjoint, Pierre-Karl Péladeau, tentent d’avoir un troisième enfant.
« Le 25 décembre dernier, nous avons commencé des traitements de fécondation in vitro. Le lendemain du premier variété, il est possible que j’apprenne que je suis enceinte, puisque je vais passer un test de grossesse ce jour-là », confiait Julie au magazine.
À 44 ans, elle convient que d’avoir un enfant pendant le tourbillon de Star Académie n’est sans doute pas l’idéal, mais elle saisit la chance quand son médecin lui dit que c’est le temps d’essayer.
Elle avait fait congeler des embryons lorsqu’elle avait 34 ans, donc elle a une autre possibilité de plus si sa tentative ne fonctionne pas, et elle n’exclut pas l’adoption.
« Quoi qu’il advienne, nous nous tournerons aussi vers l’adoption. Pierre-Karl et moi souhaitons adopter un enfant depuis longtemps, et même si nous avons un troisième enfant, c’est certain que nous adopterons un jour. Nous envisageons aussi la possibilité d’être famille d’accueil afin d’aider quelques enfants provenant d’un centre jeunesse à prendre un meilleur départ dans la vie ».
Le couple a déjà un fils, Thomas, et une fille, Romy. Pierre-Karl Péladeau avait déjà une autre fille, Marie, née d’une précédente union.