Où tu veux sur mon corps!
C’est lors d’un récent épisode de Tout le monde en parle, animé par Guy A. Lepage depuis plusieurs années, que Jean-Sébastien Girard se trouvait sur le plateau, présent à titre de fou du roi. Il était en fait l’allié de Guy A. tout au long de l’émission. Et il a commencé le tout en force.
Oui, il a commencé l’émission en s’adressant à Guy sur divers sujets, mais un en particulier pourrait bien faire jaser et devenir le sujet de plusieurs discussions.
Marquer son corps pour un travail?
Eh bien, c’est bel et bien ce qu’il semble prêt à faire… Oui, oui!
Lors de sa présence sur le plateau, Girard avait des idées bien précises pour les cadeaux de Noël… et un échange contre un contrat s’est avéré des plus étranges.
«On peut aussi offrir (…) un tatouage d’un personnage célèbre de l’humour québécois, et ça existe pour vrai. C’est un tatoueur de Charlesbourg qui fait des stencils avec des personnages de la culture populaire québécoise. J’ai vu ceci sur Facebook. On peut vraiment… Est-ce que tu savais que ça existait? On peut se faire tatouer des personnages de RBO, Stromgol, mais surtout Madame Brossard. On peut se faire tatouer ça dans la ville de Québec. Alors, si tu renouvelles mon contrat pour les cinq prochaines années, je me fais tatouer Madame Brossard où tu veux sur mon corps», offrait J-S à Guy avec une pointe d’humour, mais aussi un brin de vérité.

«Je pense à deux endroits, je te le dirai pendant le commercial», lui répondait l’animateur… visiblement amusé par la situation.

Rappelons que c’est également lors de cette soirée à Tout le monde en parle que Julie Snyder, l’une des invitées, a dévoilé sur le plateau un fait plutôt surprenant concernant Guy A. Lepage.
Eh oui, l’animateur du populaire talk-show aurait été un petit courailleux avant d’être en couple, comme l’a mentionné Snyder avec son franc-parler habituel.
Des propos que Guy a choisi de ne pas commenter, mais il avait un sourire coquin qui en disait long.
Eh bien, cette émission du dimanche était définitivement tout ce qu’il y a de plus divertissant.
Jean-Sébastien Girard ira-t-il vraiment jusqu’à se faire tatouer Madame Brossard?
L’avenir nous le dira peut-être!
