Catégories
Potins

Juste pour rire : Opération charme pour Howie Mandel

Howie Mandel est venu rencontrer la presse, mardi dernier (15 mai).

Le réputé Howie Mandel, bien connu pour son humour, mais aussi sa bonne humeur et sa gentillesse dans le milieu, est au Québec pour mousser le lancement de la nouvelle mouture de Juste pour rire que les Québécois découvriront cet été, après avoir racheté l’entreprise dans la foulée des sérieuses allégations d’inconduites sexuelles dirigées contre Gilbert Rozon.

Le Journal de Montréal rapporte quelques changements au quartier général de l’entreprise, et une méconnaissance des éléments promotionnels de la marque, à commencer par la mascotte Victor, des faits normaux pour de nouveaux propriétaires qui ne sont pas familiers avec la culture ni la langue francophone jusqu’à maintenant.

Cela dit, on sent chez Howie Mandel un désir de passer à autre chose rapidement, n’ayant lui-même rien à se reprocher, et de vouloir insuffler un vent de fraîcheur, de respect et de joie renouvelée chez Juste pour rire, qui en a bien besoin.

Il semble d’ailleurs qu’après ce premier contact depuis le rachat de l’entreprise par ICM Partners et lui-même, Howie Mandel ait réussi son opération charme, malgré une certaine naïveté.

Il sera donc intéressant de découvrir les directions empruntées par Mandel, les créateurs de Juste pour rire et les humoristes, lors de la présentation de la nouvelle mouture du festival, dès cet été.

Crédit photo : BANG/BIG