Catégories
Potins

Justin Bieber a déjà été intimidé

Justin Bieber a confié avoir été victime d’intimidation durant sa jeunesse.

Le jeune chanteur Justin Bieber a offert son simple Born to Be Somebody à un documentaire à propos de l’intimidation, admettant en avoir été victime durant son enfance.

La star de 18 ans a avoué avoir été victime d’intimidation durant plusieurs années avant de devenir célèbre, et c’est pourquoi il tenait à offrir sa chanson à ce nouveau documentaire américain traitant du sujet.

Il déclare : « J’ai été intimidé. La plupart des gens durant leur vie ont été intimidés à un moment ou à un autre. Je crois que le temps est venu pour les gens de changer les choses ».

Ce documentaire, intitulé Bully, dévoile ce problème à travers les yeux de cinq jeunes, et Bieber est convaincu qu’il est possible de faire une différence.

Il a confié à Showbiz Tonight : « La plupart du temps, les directeurs laissent aller, les enseignants laissent aller ou les autres élèves laissent aller, mais je crois que ce film est réellement puissant et peut aider à changer beaucoup de vies ».

En attendant que les choses changent, Bieber incite les gens qui sont témoins d’intimidation, ainsi que ceux qui en sont victimes, à partager ce problème avec quelqu’un et à ne pas avoir peur de demander de l’aide.