Catégories
Potins

Justin Bieber a déjà vécu avec des souris

Justin Bieber a révélé avoir été pauvre à un point où il dormait sur un canapé dans une maison infestée de souris.

Le jeune chanteur Justin Bieber a révélé qu’avant d’être découvert grâce à YouTube, sa mère, Pattie Mallette, et lui étaient tellement pauvres, après le départ de son père Jeremy Bieber, qu’il n’avait même pas de lit et qu’il devant dormir sur un canapé dans leur HLM au Canada, rapporte Music-News.

Bieber a raconté : « Cet endroit était très sale. Nous avions des pièges à souris partout, car il y avait des souris dans la maison. Je n’avais pas de vrai lit. Je dormais sur un canapé dans ma chambre. »

Maintenant qu’il n’a plus de problèmes d’argent, le chanteur de 17 ans avoue qu’elle adorerait incarner le rôle du jeune orphelin pauvre Oliver Twist dans une nouvelle version de la comédie musicale de 1966, car il s’identifie beaucoup à ce personnage.

Soulignons qu’aujourd’hui, la fortune de Justin Bieber est estimée à 100 millions de dollars. Toutefois, en février dernier, on apprenait que le chanteur avait une limite dans ses dépenses et qu’il était forcé de vivre sans argent s’il atteignait cette limite trop rapidement.

Bieber a insisté sur le fait qu’il n’est pas du tout dérangé par le contrôle exercé sur ses finances, affirmant être beaucoup plus intéressé par sa carrière que par l’argent qu’elle lui rapporte.