Catégories
Potins

Justin Bieber a évité la prison de peu

Les policiers ont dû rendre visite à Justin Bieber pour l’interroger sur des graffitis qu’il aurait faits sur le mur d’un hôtel au Brésil.

Comme si son comportement des derniers jours n’était pas suffisant, le chanteur de 19 ans, Justin Bieber, a été pris sur le fait. Des photos de lui en train de vaporiser des graffitis au petit matin, hier (5 novembre), auraient pu le faire arrêter.

L’établissement est un hôtel valant 23 millions de dollars. Or, lorsque les policiers se sont rendus au manoir où séjournait Bieber, ils ont appris qu’il avait déjà quitté le pays.

Le chef de la police de Rio de Janeiro, Antonio Ricardo, a indiqué que les graffitis sont punis par la loi au Brésil. La sentence habituelle est de 3 mois à 1 an de prison. L’artiste a donc tout intérêt à ne pas retourner dans ce pays pour un bon moment, puisqu’il pourrait faire face à la justice.

Les photos ont été prises par des paparazzis qui, après avoir été « agressés » par les gardes du corps de Bieber, ont appelé la police, puisqu’ils en avaient assez.

La jeune star a écrit sur le mur Beliebers 4 life et respect privacy (respectez ma vie privée), en plus de dessiner quelques bonshommes. Un acte digne d’un adolescent rebelle de 19 ans…

À peine quelques jours avant, il tentait de montrer qu’il était adulte, en quittant l’hôtel (duquel il avait été expulsé) avec une trentaine de jeunes femmes du coin, en direction d’une luxueuse demeure louée.