Catégories
Potins

Justin Bieber a organisé lui-même le canular du vol de son portable

Il s’agissait d’une tactique pour attirer l’attention des fans, dans le but de dévoiler sa prochaine vidéo mettant en vedette Nicki Minaj.

Donc, comme le rapporte Starpulse.com, nous avons tous été bernés par le canular. C’est Justin Bieber lui-même qui s’est ouvert un compte Twitter sous le pseudonyme @gexwy, le prétendu voleur de son portable et sa caméra.

Ainsi, les fans de la star n’ont vu que les menaces écrites que Bieber s’envoyait à son compte Twitter personnel.

Bieber s’est rapidement expliqué auprès des fans. « Depuis que j’ai 14 ans, des individus publient un tas de choses à mon propos qui sont fausses. Je meurs, je prends des hormones, je meurs encore, puis des trucs à propos de ma famille… J’ai même eu un enfant avec une femme que je n’ai jamais rencontrée. Aujourd’hui, pour une fois, la vidéo qui sera dévoilée est réelle. »

Donc, à la suite de la mise en garde de @gexwy, alias Justin Bieber, le nouveau clip Beauty And A Beat a été dévoilé. À peine 20 minutes avant la mise en ligne, sur la page Twitter de Minaj, on pouvait lire : « Si vous avez accès à un ordinateur, si j’étais vous, je serais devant dans les 20 prochaines minutes ».

Façon bien originale d’attirer l’attention, et il semblerait que les fans aient pardonné cette petite mise en scène à Bieber.