Catégories
Potins

Justin Bieber a raté l’occasion de reconquérir Selena Gomez

L’ex couple a été vu en tête à tête au restaurant, mais dix minutes plus tard, Selena Gomez était folle de rage.

Justin Bieber n’arrive pas à tourner la page, si l’on en croit les témoins de la scène du restaurant japonais Yamato, en Californie. À peine les deux jeunes stars arrivées, et encore à l’étape du choix de menu, la tension a explosé.

Un témoin de la scène a rapporté à Us Weekly : « Ils ont commencé à se disputer, et 10 minutes plus tard, sans un mot, Selena s’est levée et est partie en furie ».

Bieber et Gomez étaient arrivés séparément au restaurant, et la chanteuse, qui a mis un terme à son couple le 31 octobre dernier, s’est rendue directement chez elle.

La source a mentionné que Bieber continuait à jurer et à crier lorsque sa compagne a quitté l’endroit. Il a ensuite été vu avec sa Ferrari blanche, arrêté devant la demeure de Gomez, qui refusait de lui ouvrir. Il criait son nom, sans succès. Lorsque Bieber a réalisé qu’il était photographié, il s’est emporté contre le paparazzi.

7sur7.be rapporte que plus tard, la star a publié un message sur Twitter, visiblement à l’intention de Gomez : « Les choses ne sont pas toujours faciles. Il y a beaucoup de pression. Je comprends. J’essaie. Mais je me soucie de toi, je suis à l’écoute ».