Justin Bieber abandonne son chiot malade
Imaginer Justin Bieber en être cruel et sans coeur est douloureux. Pourtant, l’interprète de Sorry a déjà montré à plusieurs reprises que les animaux, ça n’était pas vraiment son truc. Après avoir abandonné hamster, serpent et un singe, il a également abandonné une jolie boule de poil.
Le dernier en date n’est autre que Todd, son adorable chow-chow de sept mois que le chanteur vient tout juste de léguer à l’un de ses danseurs, C.J. Salvador.
Souffrant d’une malformation, Todd doit subir une importante opération des hanches à un prix exorbitant. Mais contrairement à Justin Bieber, ceci n’effraie pas C.J. Salvador qui a dès lors créé une page sur GoFundMe pour demander de l’aide dans le financement de cette lourde opération.
p
« Todd est un chow-chow de sept mois né avec une malformation qu’on appelle dysplasie de la hanche. C’est une longue histoire, mais, quand il aura un an il sera incapable de marcher, de courir ou de jouer seul. Ces conditions amènent à deux solutions: 1: le faire piquer (ce que je refuse de faire), 2: le laisser se faire opérer. Mais l’opération coûte environ 8000$. Je vous demande avec humilité de donner ce que vous pouvez. N’importe quoi serait grandement apprécié ».
En seulement quelques heures, C.J. Salvador avait atteint son objectif, le surplus servira aux soins post-opératoires pour que Todd puisse être de nouveau très vite sur pattes !
Quant à Justin Bieber il serait prié de ne plus s’approcher d’un animal ou d’avoir une petite piqûre de rappel quant à la responsabilité qu’engendre l’adoption d’un animal.
Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com