Catégories
Potins

Justin Bieber achète de la lingerie

Justin Bieber a dépensé des milliers de dollars en lingerie pour la Saint-Valentin.

Le jeune chanteur Justin Bieber a été aperçu dans une boutique Victoria’s Secret de Los Angeles, le jour de la Saint-Valentin, s’y présentant avec son père et dépensant des milliers de dollars en lingerie, rapporte Teen Music.

Les employés de la boutique ont refusé de donner des détails sur les achats du chanteur et leur destinataire, mais la vedette de 16 ans a quitté l’endroit avec de nombreux sacs, selon certaines sources.

Justin Bieber fréquenterait, depuis la fin de l’année dernière, la jeune chanteuse et actrice Selena Gomez. Le couple reste toutefois très discret à propos de leur relation, même s’ils ont été aperçus ensemble à plusieurs reprises.

Rappelons que le 11 février dernier, Justin Bieber envahissait les salles de cinéma avec son film Never Say Never, un documentaire racontant l’incroyable histoire du jeune phénomène.

Le jour de la Saint-Valentin, il lançait également un mini album contenant 5 de ses chansons ayant été remixées, dont une en spectacle avec Miley Cyrus et une toute nouvelle pièce, Born to Be Somebody, écrite par Diane Warren.