Catégories
Potins

Justin Bieber appréhendé par la police

Justin Bieber a encore une fois attiré l’attention des policiers alors qu’il était au volant.

Le chanteur Justin Bieber était au volant de sa voiture Cadillac, à Los Angeles cette semaine, lorsqu’il a été appréhendé par la police pour un comportement, semble-t-il, inapproprié, rapporte ThisisLondon.

Bieber était suivi par des amis dans un Range Rover, et par Sean Kingston dans une Rolls Royce, lorsque la police les a appréhendés pour une infraction qui n’a pas été dévoilée.
 
Toutefois, le chanteur de 17 ans est reparti avec seulement un avertissement de la police, et il a pu poursuivre son chemin au volant de sa voiture transformée en Batmobile, avec de nombreux symboles de Batman qui y sont accolés.
 
Soulignons que cet incident n’est pas le premier que Justin Bieber a vécu en voiture. En août dernier, le jeune homme a été impliqué dans un accrochage avec une Honda Civic, à Los Angeles, alors qu’il était au volant de sa Ferrari.
 
Il a également été appréhendé plus tôt cette année, alors qu’il conduisait la Rolls Royce de Sean Kingston, car les policiers croyaient qu’il était trop jeune pour être au volant.