Catégories
Potins

Justin Bieber attaqué par un homme

Justin Bieber aurait été attaqué par un homme durant une séance d’autographes à New York.

Le jeune chanteur Justin Bieber a été blessé par un homme qui a sauté par-dessus une barrière pour l’attaquer à New York, rapporte Thisislondon.

La vedette canadienne signait des autographes pour ses fans vendredi dernier (24 juin) lorsqu’un individu a franchi la barrière et a projeté Bieber au sol.
 
L’équipe de sécurité de l’artiste a rapidement appréhendé cet homme dans la quarantaine et il a ensuite été arrêté par la police.
 
Bieber était à New York afin de rencontrer ses fans devant un magasin Macy’s pour le lancement de sa nouvelle fragrance.
 
On affirme que ses blessures, à la suite de cette altercation, étaient mineures.
 
Un témoin a raconté l’incident, ajoutant : « Bieber est entré à l’intérieur, il semblait sous le choc et il tenait son bras. À l’intérieur, il a été réconforté par son père et son garde de sécurité, Kenny. »
 
Aucune raison précise n’aurait été donnée concernant cette attaque. Toutefois, il semble y avoir de la confusion à travers les médias, alors que certains affirment que cet homme était un fan et que d’autres soutiennent qu’il était un agent de sécurité habillé en civil qui tentait d’aider le chanteur alors que la foule devenait incontrôlable.

On affirme également que la situation a rapidement été maîtrisée et que Bieber a pu retourner voir ses fans.