Catégories
Musique

Justin Bieber brille plus que les étoiles

La jeune sensation reçoit plus d’attention que les gros noms à Los Angeles.

Le festival annuel Wango Tango de la station de radio KIIS-FM de Los Angeles, qui a eu lieu ce week-end dans la grande ville californienne, a permis de mesurer la popularité de Justin Bieber lorsqu’il côtoie des vedettes de l’envergure d’Usher, son mentor, Ludacris, Ke$ha, Akon, Adam Lambert et David Guetta.

Déjà en arrière-scène, s’il faut en croire Ryan Seacrest, l’animateur vedette de la station de radio et d’American Idol, les filles présentes ne posaient qu’une seule question : « Où est Justin? Avez-vous vu Justin? »

Seacrest a ainsi décrit la folie entourant l’adolescent canadien : « La vibration tourne autour de Justin. Toutes les filles qui sont derrière, même celles qui travaillent pour nous, demandent “Est-ce que tu l’as vu?” Je réponds “Je suis juste ici.” Et là elles disent “Non, non. Justin Bieber, lui.” »

Bieber est finalement arrivé sur scène sous les acclamations les plus nourries de la soirée et a interprété 7 chansons en commençant par Love Me. Il a impressionné la foule par ses pas de danse lors qu’il a chanté Wanna Be Startin’ Somethin’ de Michael Jackson et que celle-ci est soudainement devenue Walk This Way d’Aerosmith. Il a terminé son tour de chant avec Baby, la chanson que la foule a le plus chantée de la soirée.