Justin Bieber choque Mark Wahlberg

Crédit:

Il semblerait que Justin Bieber et Mark Wahlberg aient des petits secrets en commun : le jeune chanteur aurait littéralement bombardé l’acteur de photos de lui en sous-vêtements, rendant la situation très gênante.

L’anecdote fait sourire et remonte au moment où Justin Bieber était l’égérie de Calvin Klein pour la campagne My Calvins collection printemps/été 2016. À ce moment-là, l’interprète de Sorry aurait inondé Mark Wahlberg de photos de lui en petite tenue. Ce dernier avait lui aussi posé pour Calvin Klein dans une séance qui allait passer à l’histoire, en 1992. 

«  Il m’a envoyé les photos et je me disais : On n’envoie pas des photos en sous-vêtements à un homme ! », a confié Mark Wahlberg sur le plateau de l’émission américaine Conan.

« Il en était fier ! C’était quelque chose d’énorme pour lui de faire cette campagne. Moi je me disais, j’ai quand même 45 ans, je suis un père de famille et un mari, j’ai quatre enfants, j’essaie de me détacher de tout ça », a poursuivi Wahlberg en faisant référence au temps où lui-même avait posé pour Calvin Klein.

« Mais vous savez quoi ? C’est un garçon super sympa. C’est un bon ami, on a passé du temps ensemble », a-t-il poursuivi.

Il y a quelque temps, sur le plateau d’Ellen DeGeneres, Wahlberg avait laissé entendre que Justin Bieber était venu dîner chez les Wahlberg et qu’il avait dû affronter les regards amourachés de sa fille âgée de 13 ans, amoureuse du jeune ontarien.

Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com