Justin Bieber déçu de l’annulation

Crédit:

L’annulation à la toute dernière seconde de l’événement mettant en vedette Justin Bieber au Beach Club de Pointe-Calumet en a déçu plusieurs.

À commencer par le principal intéressé, qui a réagi suite à l’annulation de sa performance prévue samedi dernier (22 août), dans la grande région de Montréal.

« Montréal, à cause du promoteur de l’événement d’aujourd’hui qui a brisé son contrat et menti, je ne pourrai être là. Je suis désolé. J’ai hâte de revenir à Montréal dans l’avenir pour faire un show digne de ce nom, mais je ne pourrai être là aujourd’hui à cause de cette brèche (de contrat). Merci », peut-on lire sur le compte Twitter de Justin Bieber.

Le chanteur fait ainsi référence à Team Productions, le promoteur agissant comme intermédiaire entre le Beach Club et l’équipe de Justin Bieber.

Des informations obtenues par TMZ ont fait état d’un manquement au second paiement prévu au contrat de Justin Bieber. Non seulement Team Productions n’aurait pas effectué le second paiement, mais les membres de l’organisation auraient depuis choisi d’opter pour le silence radio.

Si l’histoire fait mal au Beach Club, il semble que les dirigeants des lieux n’aient rien eu à voir avec cette fâcheuse conclusion.

Le Beach Club avait reçu Kylie Jenner avec succès la semaine précédente (18 août), cette fois sans histoire.