Justin Bieber devra souffrir pour réussir
Le jeune chanteur de 17 ans, Justin Bieber, a travaillé avec le rappeur Will.i.am pour son nouvel album, et le chanteur des Black Eyed Peas croit que Bieber devra vivre une peine d’amour s’il veut avoir du succès à long terme, rapporte Thisislondon.co.uk.
Rappelons que Justin Bieber fréquente actuellement la chanteuse et actrice Selena Gomez et que les deux vedettes semblent filer le parfait bonheur.
Will.i.am affirme toutefois : « Justin doit se battre en tant qu’artiste. Michael Jackson s’est battu, Prince s’est battu, ceux qui sont restés longtemps sont ceux qui se battent toujours pour quelque chose. Il doit être blessé. Il va traverser un drame amoureux et ça lui donnera du succès. »
Le rappeur affirme que ceux qui deviennent trop confortables dans leur carrière sont ceux qui disparaissent le plus rapidement.
Will.i.am affirme qu’il serait enchanté de devenir un mentor pour Bieber, plutôt que de seulement produire ses chansons. Il aimerait le guider afin qu’il puisse ensuite écrire et produire son propre matériel.
« Je veux amener Justin Bieber à écrire sa propre musique et produire ses propres chansons », déclare-t-il.
Rappelons que Justin Bieber a été forcé de prendre une pause du travail cette semaine et annuler des sessions d’enregistrement en studio, après être tombé malade.