Catégories
Potins

Justin Bieber est furieux contre ses fans

Justin Bieber demande à ses fans de se calmer s’ils veulent pouvoir le rencontrer.

Les fans de Justin Bieber ont choqué le jeune chanteur en bousculant sa mère lors de son arrivée à l’aéroport de la Nouvelle-Zélande hier soir (27 avril), rapporte Music-News.

La sensation canadienne a dû être transportée rapidement dans le bâtiment de l’aérogare afin d’échapper à la foule d’admirateurs qui criait et qui lui a même volé son chapeau.

Bieber a par la suite utilisé son Twitter pour déclarer : « Je suis finalement arrivé en en Nouvelle-Zélande hier soir. L’aéroport était bondé. Je ne suis pas heureux que quelqu’un ait volé mon chapeau et bousculé ma maman. Franchement. »

Soulignons que la mère de Bieber n’a pas été blessée et qu’elle a également utilisé Twitterpour confirmer qu’elle se portait bien.

Bieber n’a pu s’arrêter pour offrir des autographes et des photos aux fans, alors que la sécurité craignait que la foule ne devienne hors de contrôle.

Le jeune chanteur demande maintenant à ses admirateurs d’essayer de se contrôler sinon il devra annuler d’autres séances d’autographes. Il écrit : « Je veux être en mesure de signer des autographes, prendre des photos et rencontrer mes fans, mais si vous continuez à pousser, la sécurité m’en empêchera. Amusons-nous tout en restant sécuritaires. »

Rappelons qu’un concert de Bieber à Sydney, en Australie, a récemment dû être annulé alors que la foule est devenue hystérique et que plusieurs jeunes filles ont perdu connaissance.