Catégories
Potins

Justin Bieber et Selena Gomez se tournent vers Dieu

Justin Bieber et Selena Gomez avaient l’air très « épris » l’un de l’autre pendant un cours biblique à Los Angeles mercredi dernier (18 juin).

Le couple formé de Justin Bieber et Selena Gomez, réuni une fois de plus, écoutait en silence le sermon du pasteur Judah Smith à la City Church de Los Angeles. Ils s’y trouvaient avec des amis.

Une source a révélé à Us Weekly : « Ils étaient mignons et adorables. Ils sont venus et repartis ensemble avec quelques amis ».

Il semble que Bieber soit désormais sur la bonne voie, après de nombreux mois de comportements controversés. « Il avait l’air heureux et paisible », a ajouté l’informateur.

On rapporte que le chanteur a promis à Gomez de changer de groupe d’amis s’il le fallait pour reconquérir son coeur. « Il lui a dit qu’il ne peut pas vivre sans elle et qu’il ne serait plus rebelle, et ce, pour de bon », rapporte une source au journal The Sun.

Récemment, Justin Bieber a échappé à la justice dans la cause contre une femme qui l’accusait d’avoir volé son cellulaire. Cependant, en ce qui a trait au vandalisme causé sur la maison d’un de ses voisins, il devra répondre de ses actes.